NiGhTmAre DrEaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NiGhTmAre DrEaM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laïcha

Laïcha


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2008

RPG:
nom/prénom: Sofia
Origines: Sorcière
Eléments: eau

les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl ) Empty
MessageSujet: les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl )   les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:57

Sofia était la , regardant passer les éleves du pensionnat avec leurs livres et leurs sacs , tout petits de la vue ou elle était . Les éleves l'avaient un peu adoptée , pour la plupart bien , son charisme l'ayant encore une fois aidé ^^ . Malheuresement , elle ne voyait pas que des rires sur les visages , et la bonne humeur se répandre mais elle voyait aussi de lourds chiffres écrits au dessus de la tete des gens : leur date de mort . Ses chiffres se balladaient dans la cour , et Sofia essayait parfois de les oublier mais ses chiffres demeuraient . Chez certaines personnes , elle ne voyait rien apparaitre . Ce qui la soulageait et l'inquietait en même temps . Sofia pensait a tout ça quand elle entendit un bruit derriere elle .
Revenir en haut Aller en bas
éridjja karumi

éridjja karumi


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : dans un volcan
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG:
nom/prénom: Eridjja Karumi
Origines: Sorcière
Eléments: Feu

les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl ) Empty
MessageSujet: Re: les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl )   les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:44

Eridjja passait par là avec son gros sac à dos bleu et blanc, quand elle aperçu une fille assez étrange elle scrutait l'horizon d'un aire très intrigant.
Elle regardait les autres élèves avec une vieil mine, elle semblait assez triste en les regardant comme si elle voyait quelque chose parmit eux.
Alors Eridjja ce rapprocha de la jeune fille de plus en plus quand elle tribucha comme une idiote à cause de son énorme sac.


Dernière édition par éridjja karumi le Mer 28 Mai - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïcha

Laïcha


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2008

RPG:
nom/prénom: Sofia
Origines: Sorcière
Eléments: eau

les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl ) Empty
MessageSujet: Re: les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl )   les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:16

Le bruit s'emplifia et un corp tomba aux pieds de Sofia .

* == c'est qui elle ? entrée un peu ratée mais bon *

Ce corp était écrasé par un sac , qui a priori , était plus lourd que la fille elle même ...

Sofia se précipita alors vers la jeune fille et lui ota son sac :

_ Sa va ?? Vous êtes tombée , rien de cassé ??

Elle lui tendit alors la main avec un énorme sourire qui cachait la vérité : la fin de la vie de cette fille ...
Revenir en haut Aller en bas
éridjja karumi

éridjja karumi


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : dans un volcan
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG:
nom/prénom: Eridjja Karumi
Origines: Sorcière
Eléments: Feu

les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl ) Empty
MessageSujet: Re: les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl )   les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:06

Après cette litéralement aplatis sur le sol la jeune fille quelle regardait vint la voir.

-Oui sa va mieu merci!! c'étais juste mon sac qui est vraiment lourd.

Après lui avoir demander si elle allait bien elle là leva à terre.

-Merci de m'avoir aider c'est très gentil.
Le silence resta 1 minutes après éridjja entama la conversation....

-Alors tu t'appel comment?? Tu est au pensionnat toi aussi, tu vis à l'interriur au à l'exterrieur??
Revenir en haut Aller en bas
Laïcha

Laïcha


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2008

RPG:
nom/prénom: Sofia
Origines: Sorcière
Eléments: eau

les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl ) Empty
MessageSujet: Re: les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl )   les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:44

Sofia fut surprise par le charisme de la jeune . Puis elle entamma la conversastion :

-je m'apelle Sofia et toi ? Et aussi , je vis a l'exterieur ...toi , a l'interieur , je suppose ??
Après la réponse , Sofia ne put s'empecher de dire :

-faut que je me confie, tu ne trouve pas que les chaussures de la prof de maths sont hideuses ??
( toute ressemblance n'est que coïncidence ... XD )

Puis les 2 charismatiques entamerent la discution avec un rire moqueur de chaussures surnomées "qui viennent de mars" ou "ces trucs affreux ".

Sofia n'avait pas l'habitude de se moquer , mais la ces chaussures étaient... grave moches !!
Revenir en haut Aller en bas
éridjja karumi

éridjja karumi


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : dans un volcan
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG:
nom/prénom: Eridjja Karumi
Origines: Sorcière
Eléments: Feu

les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl ) Empty
MessageSujet: Re: les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl )   les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:05

-Moi je m'apelle Eridjja, oui bonne supposition j'habite dans le pensionnat.
Oui trop drole justement dernierement en plein cours j'ai éclater de rire quand j'ai remarquer ses chaussures, c'est claire quelle son carrément laide.On se demande ou elle la acheter de nos jours on en fait plus des comme sa sa date de l'age de pierre.Et la c'étais trop pour éridjja elle éclatement de rire....

(trop drole très bonne coincidence, mdr tes sure que c'est pas fait exprès Laughing )

Elles se moquaire impunément des chaussures de la prof......
Revenir en haut Aller en bas
Laïcha

Laïcha


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2008

RPG:
nom/prénom: Sofia
Origines: Sorcière
Eléments: eau

les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl ) Empty
MessageSujet: Re: les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl )   les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:20

Finalement , les deux jeunes impatisèrent ...(faut dire que ces chaussures ... non la XD ) Elle riaient de choses ps forcément très intelligentes te même plutot idiotes comme le nom de certains profs , et bien sur elle inventèrent une chanson :

"I don't belive in -beep-
She is stupid
She want 0 for everybody
She'd got ugly shooes
A A c'est sa faute
C'est c'est pas la mienne
Si elle a mauvais gout
C'est de sa faute a elle

(XD , concert de moii en live !!)

Sofia commencait a avoir des fourmis alors :
-on va ailleurs ?? C'est toi qui décide ou on va !!
Revenir en haut Aller en bas
éridjja karumi

éridjja karumi


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : dans un volcan
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG:
nom/prénom: Eridjja Karumi
Origines: Sorcière
Eléments: Feu

les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl ) Empty
MessageSujet: Re: les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl )   les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:51

Elles continuaient à rire de plus belle......
Elles inventèrent une chanson très très idiote qu'elles pouvaient comprendre..

Dix minutes après Sofia décida d'aller ce dégourdir les jambes, 2ridjja aussi en avait un peut marre sur ce balcon donc elles prirent la direction du salon pour pouvoir s'installer un peu et reposées leurs jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Laïcha

Laïcha


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2008

RPG:
nom/prénom: Sofia
Origines: Sorcière
Eléments: eau

les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl ) Empty
MessageSujet: Re: les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl )   les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:59

suite du RPG ------> le salon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl ) Empty
MessageSujet: Re: les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl )   les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sofia --- le racoon --- morbido girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhTmAre DrEaM :: RPG :: RPG :: Pensionnat Académique [Pavillon 1] :: Balcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser