NiGhTmAre DrEaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NiGhTmAre DrEaM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sofia --- le racoon --- morbido girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laïcha

Laïcha


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2008

RPG:
nom/prénom: Sofia
Origines: Sorcière
Eléments: eau

Sofia --- le racoon --- morbido girl Empty
MessageSujet: Sofia --- le racoon --- morbido girl   Sofia --- le racoon --- morbido girl Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:11

Nom: Iteri

Prenom: Sofia

Surnom°: Sofie , pauvre folle , Racoon , La guepe , le papillon vengeur (lol)

Âge: 16 ans et demi

Sexe: feminin (t’es chiche de vérifier ?lol )

Taille: Grande disons 1m 67

Poids°:50 kilo tout rond

Origines/Races: (Humain, Vampire, Sorcier, Animal) Sorciere

Précision sur Origines/Races°: peut voir la date de mort des gens ( morbido girl )

Physique: (3 à 4 lignes minimum) Sofia est grande et fine , Son visage est petit et ovale . Sa peau ni claire ni foncée porte des yeux déterminés , un nez fin et une bouche pulpeuse prete a dire nimporte quoi . Elle porte des vetements souvent rouges ou noirs des mini jupes , des tee shirt souvent troués des botes immenses et grosses ou encore des converses . Elle a un piercing a la levre qui est la représentation de son élément. Ses cheveux bruns sont souvent attaché en couette et elle a une frange .

Caractère: (4 lignes minimum) Sofia est déterminée , fofolle , mais dans l’ensemble sympa . Elle ne supporte pas de voir la connerie humaine en action , et souvent elle y met un terme ( coup de poing ) . Calme parfois , elle écoute les cours . Mais d’autres fois , elle parles pendant le cours et le pire , c’est qu’elle parle avec le prof de nimporte quoi . Elle respecte les gens et n’ hésite pas a être généreuse . Elle est forte mais se contrôle . Romantique ? Sa dépend des sentiments . Sa lui arrive des fois d’être tres triste , car elle a fait un cauchemar comme a chaque fois ou quand elle voit la mort d’un proche approcher a grands pas . Attention a elle , car sa phrase est : aimez moi ou tuez moi , a vous de choisir … On comprend qu’on peut être soit son ami soit son ennemi .

Elément possédé: (air, eau, feu, terre) L’eau
Elément représenté par: Son piercing a la levre

Hitoire: (7 lignes minimum) Sofia est née au japon. Un jour , alors qu’elle avait 13 ans , elle prend l’avion avec ses parents en direction de Cuba pour des vacances la bas . Une fois rentrée dans l'immene appareil, elle voit sur les gens écrit la date de leur mort : aujourd’hui … Elle éssaye de se calmer et finalement se rend a l’évidence : tous allaient mourir dans l‘avion .c’est En traversant la mer que l’avion perd son contrôle , tout les passagers sont destines a mourir . L’avion se crache et Sofia se noie ... Elle reprend ses esprits plus tard et voit autour d’elle les passagers , certain flottant comme elle dans l’eau . Il étaient tous morts . Du sang sur sa robe pas forcement le sien , commença a la tacher quand elle commença a se faire soulever par une vague , une vague immense qui la conduisit a une ile . Depuis se jour elle ne s’habille que de noir et de rouge et elle ne fait que des cauchemards . Puis elle décida de se rendre dans un pensionnat .

Situation familiale°:(vous pouvez également en parler directement dans l'histoire) Ses parents sont mort . Son frere est mort en naissant elle ne connaît rien de ses reperes .Juste une tante qu’elle connaît un peu .

Précision sur personnage°: Gourmande mais il ne faut pas la gonfler selon quoi on est triste pour rien .

Star connue sur ° :(pseudos/noms/surnoms)Sofia –sofia - racoon

Anniversair° (jour, date si vous voulez) 14 avril !!

Que recherches tu?Sad/test/dans l'ordre silvouplait^^)
Que recherche-je? Juste une hombre celle...""...qui a volé mon dessert à mes dépends, que j'y..." "...méttrez ma main aux eaux que ce n'est pas moi."( trop chelou la phrase )
Revenir en haut Aller en bas
Keyvi°°
Admin
Keyvi°°


Nombre de messages : 118
Localisation : Noyée dans un rêve
Date d'inscription : 19/04/2008

RPG:
nom/prénom: Keyvi
Origines: Inconnu
Eléments: eau

Sofia --- le racoon --- morbido girl Empty
MessageSujet: Re: Sofia --- le racoon --- morbido girl   Sofia --- le racoon --- morbido girl Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:38

Sofia --- le racoon --- morbido girl Atq8sp

Bienvenue Racoon XD éclate toi au Max de ta forme^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sofia --- le racoon --- morbido girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gens vus des yeux de sofia ( racoon girl )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhTmAre DrEaM :: RPG :: Info pRESSE^^ :: Passeport [Fiches]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser