NiGhTmAre DrEaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NiGhTmAre DrEaM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eridjja Karumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
éridjja karumi

éridjja karumi


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : dans un volcan
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG:
nom/prénom: Eridjja Karumi
Origines: Sorcière
Eléments: Feu

Eridjja Karumi Empty
MessageSujet: Eridjja Karumi   Eridjja Karumi Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:25

Nom: Karumi
Prénom: Eridjja
Age: 17ans
Taille: 1m66
Sexe: féminin
poids:52kg

Origine/race: Sorcière
Précision: peut faire apparaitre des objets banales (cahier, chaussure ect...)


Physique: Eridjja est une fille de taille moyenne et assez fine.Avec de long cheveux bleu arrivant jusqu'au bas du dos, une frange lui arrivant devant les yeux.
De nombreux percings sur les oreils.Des yeux bleu un peut plus clair que ses cheveux.
Un petit nez pointu et une petite bouche fine.

Caractere:Alors c'est une magniaque (genre chaque chose à sa place et sa place à chaque chose),ambitieuse. Elle obtient toujour ce quelle désire.S'énerve souvent quand on l'embete mais aussi défois pour rien.Assez vulgaire dans sn genre mais plutôt fille à maman devant ce quelle connait pas pour faire bonne impression.Gourmande toujour en train de manger des sucreries ou patiserie.


Elément possédé: le feu
Elément représenté par: sur la paume de sa main une cicatrice en forme de flamme


Histoire: Eridjja était encore qu'une enfant de 10ans quand ses parents meurt dans un incendie.
C'étit une nuit d'orage en s'entrainait encore dans sa chambre à faire apparaitre des objets comme elle ne maitrisait pas encore son pouvoir.Elle avait allumée des bougies. Soudain sans le vouloir elle fit apparaitre un drap dans sa main.Mais le drap lui échappa et alla attérir sur les bougies.Ce qui provoca une énorme flamme qui ce propagea dans toute la pièce.Elle essaya en vint de l'éteindre mais rien il continuait de plus belle. Alors elle cria de toute ses forces:"papa maman".
Ses parents accouru tout de suite essaya en vint aussi d'éteindre le feu mais il s'allumait de plus en plus.Le feu les encercla et ses parents furent asphyxié par la fumée mais à elle sa ne lui fit rien.
Et toute à coup elle s'aperçu qu'elle pouvait controler le feu mais ses parents étaient déjà mort quand elle s'aperçu de çà.Alors elle éteigna le feu et depuis ce jour elle fut marquée par le feu de la peaume de la main d'une flamme.
Apres la mort de ses parents elle vécu avec sa tante qui igniorait que c'étais une sorcière.
Jucqu'à ce qu'elle entre à l'académie Nightmare dream.

Que recherches tu??:"Que recherche-je? juste une hombre celle qui a volé mon dessert à mes dépends que j'y metrrez ma main aux eaux que ce n'est pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Keyvi°°
Admin
Keyvi°°


Nombre de messages : 118
Localisation : Noyée dans un rêve
Date d'inscription : 19/04/2008

RPG:
nom/prénom: Keyvi
Origines: Inconnu
Eléments: eau

Eridjja Karumi Empty
MessageSujet: Re: Eridjja Karumi   Eridjja Karumi Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:41

Eridjja Karumi 1440a51

bRaVo pour ta fiche^^
Bienvenue et merci d'avoir choisis le NiGhTmAre DrEaM
Revenir en haut Aller en bas
éridjja karumi

éridjja karumi


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : dans un volcan
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG:
nom/prénom: Eridjja Karumi
Origines: Sorcière
Eléments: Feu

Eridjja Karumi Empty
MessageSujet: Re: Eridjja Karumi   Eridjja Karumi Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:15

Ouais super du premier coup en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eridjja Karumi Empty
MessageSujet: Re: Eridjja Karumi   Eridjja Karumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eridjja Karumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhTmAre DrEaM :: RPG :: Info pRESSE^^ :: Passeport [Fiches]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser