NiGhTmAre DrEaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NiGhTmAre DrEaM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aventure d'arrivée indéfinie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Takaya

Shin Takaya


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Un ordinateur je crois T T
Date d'inscription : 24/05/2008

RPG:
nom/prénom: Shin
Origines: Vampire
Eléments: air

Aventure d'arrivée indéfinie Empty
MessageSujet: Aventure d'arrivée indéfinie   Aventure d'arrivée indéfinie Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:10

Il venait tout juste d'arriver dans un couloir que, par une porte, il apperçut le textile moelleux des sièges du grand salon qui l'attirèrent. Il s'avança, charmé par l'aspect angélique du meuble sur lequel il allait s'affaler et à peine devant, il en caressa la surface et se laissa tomber non chalement avec l'élégance indéfinnie dont il faisait toujours preuve dans ces moments de bonheur.

*Ah ouais, super... j'adore !!*

Il laissa s'échapper un léger rire et remarqua la présence d'une personne pas loin de son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvi°°
Admin
Keyvi°°


Nombre de messages : 118
Localisation : Noyée dans un rêve
Date d'inscription : 19/04/2008

RPG:
nom/prénom: Keyvi
Origines: Inconnu
Eléments: eau

Aventure d'arrivée indéfinie Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'arrivée indéfinie   Aventure d'arrivée indéfinie Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:56

Keyvi, le beret à la tête (incliné vers l'avant de sorte que comme à ses habitudes, l'on ne puisse clairement voir si c'est une fille ou pas), un bouquin à la main se trouvait confortablement assise dans un de fauteuil du salon.
Quand, elle vit, juste en façe d'elle, un jeune homme d'où le regard était posé sur elle, la jeune fille le regarda bizarrement, et lui, prit sur le faîte avait simplement détourné le regard. Elle se concentra alors sur sa lecture n'y prétant pas attention et lui, à nouveau la regardait. Ce petit jeux dura un court moment quand Keyvi calmement, prenant soin d'abaissé son beret vers l'avant, se leva et se dirigea vers le jeune homme.
Comme à ses habitudes, elle modifia sa voix et dit:


"Hé! toi, oui toi...l'mec aux ch'veux court t'a rien d'autr a matté, t'es homo ou quoi?..." fit elle en criant tout en le pointant du doigt "...va voir ailleurs... si j'y suis pauvr type."

Elle s'apprétait à partir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takaya

Shin Takaya


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Un ordinateur je crois T T
Date d'inscription : 24/05/2008

RPG:
nom/prénom: Shin
Origines: Vampire
Eléments: air

Aventure d'arrivée indéfinie Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'arrivée indéfinie   Aventure d'arrivée indéfinie Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:24

L'inconnu venait de carrément lui crier dessus. Seules quelques mèches de ses cheveux d'une couleur assez intriguante se laisser appercevoir sous son beret, impossible donc de déduire s'il s'agissait d'une fille ou d'un garcon. Shin regarda un instant, se posant toutes sortes de questions et, alors qu'il s'apprétait à partir, il rattrapa son poignet et lui barra le passage.

"Premièrement, moi homo ? Peut être bien. Ensuite, du calme ! Pas la peine de t'énerver !
Je m'appelle Shin. Shin Takaya. Et toi, tu es..?"
Demanda t'il avec la plus grande sérénité possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure d'arrivée indéfinie Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'arrivée indéfinie   Aventure d'arrivée indéfinie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure d'arrivée indéfinie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhTmAre DrEaM :: RPG :: RPG :: [Rez de chaussé] :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser