NiGhTmAre DrEaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NiGhTmAre DrEaM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shin Takaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Takaya

Shin Takaya


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Un ordinateur je crois T T
Date d'inscription : 24/05/2008

RPG:
nom/prénom: Shin
Origines: Vampire
Eléments: air

Shin Takaya Empty
MessageSujet: Shin Takaya   Shin Takaya Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:22

Nom: Takaya
Prénom: Shin
Age: 18ans
Taille: 1m87
Sexe: masculin
Poids: 72kg


Origine: vampire
Précision sur origine: le truc à l'apparence humaine qui peut voler, lire dans les pensées, télékinésie et autres...

Physique: Shin est assez grand, mince voir musclé^^. Il possède des yeux marron très clairs, des cheveux châtains, une peau pâle, un nez fin comme son visage. Il a trois trous dans chaque oreille et porte souvent des chaînes près du cou.

Caractère: Shin est plutôt sociable mais ne supporte pas qu'on le colle de trop près. Il est gentil, sympathique et porte énormément d'attention à ceux qu'il aime. Il prend toujours les insultes et les blagues avec humour et à la limite s'en fout car il sait ce qu'il vaut. Il adore le sport en particulier le basket, le théatre mais également la musique: sa grande passion. Elève correct, il aime travailler en groupe après les cours. Grand amateur de filles bien faites.^^

Elément possédé: L'air
Elément représenté par: un tatouage en haut du dos.

Histoire: Originaire du kanto, la famille Takaya a longtemps vécu à Tokyo. Un père dans les affaires, une mère actrice, Shin et sa soeur Tsugumi vivaient souvent seuls et entretiennent des liens très forts. Tsugumi est l'etre le plus fabuleux à ses yeux( on va dire c'est la fille sur l'avatar). Alors qu'il était en seconde, des élèves de l'académie Aïshinazawa découvrirent le secret de Shin: il était un vampire. Le jeune homme s'empressa d'éteindre la rumeur mais chose faite, des élèves se méfiaient déjà; il quitta l'académie et emménagea dans un appartement non loin du pensionnat. Comportant des élèves dans son cas ou non loin, il s'empressa de s'inscrire en espérant mettre un croix sur son ancienne vie pour en recréé une autre.

Précison sur le personnage: (heu...) Il joue de la basse et pratique du basket depuis tout petit. Il a horreur du chou, c'est sa phobie !!!

Que rehcerche-tu: "Que recherche-je ? Juste une hombre celle qui a volé mon dessert à mes dépends, que j'y méttrez ma main aux eaux que ce n'est pas moi."


Dernière édition par Shin Takaya le Sam 24 Mai - 3:27, édité 1 fois (Raison : Parce que l'oréal le vaut bien)
Revenir en haut Aller en bas
Keyvi°°
Admin
Keyvi°°


Nombre de messages : 118
Localisation : Noyée dans un rêve
Date d'inscription : 19/04/2008

RPG:
nom/prénom: Keyvi
Origines: Inconnu
Eléments: eau

Shin Takaya Empty
MessageSujet: Re: Shin Takaya   Shin Takaya Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:14

Shin Takaya Atq8sp

Je n'avais jamais vu un forum où lon validait des fiches aussi vites @_@ XD.

Bienvenue à toi, amuuse toi, fais toi des amis ><, je compte sur toi, il ne faudrait pas oublier que c'est aussi un RPG ^^.

Welcome!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Takaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ton style ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhTmAre DrEaM :: RPG :: Info pRESSE^^ :: Passeport [Fiches]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser