NiGhTmAre DrEaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NiGhTmAre DrEaM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Soirée chelou [suite de une première rencontre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyvi°°
Admin
Keyvi°°


Nombre de messages : 118
Localisation : Noyée dans un rêve
Date d'inscription : 19/04/2008

RPG:
nom/prénom: Keyvi
Origines: Inconnu
Eléments: eau

Soirée chelou [suite de une première rencontre] Empty
MessageSujet: Soirée chelou [suite de une première rencontre]   Soirée chelou [suite de une première rencontre] Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:45

"Ha cool alors, j'en suis ravie si tu savais comme je le suis." fit elle sur un ton légèrement désintéressé. *Pas de chance moi, tombée sur fana des bêtes == pas d'bol*
"Sinon, en déduis ce que tu veux moi et l'eau c'est comme avec les chats^^, mais ça....mmh, je crois te l'avoir déjà dis non...si."

Arrivées aux écuries: "C'est parce que tu as jeté ton dévolue que je dois être ta première victime en course de cheval?.....Mais tu peux toujours me montrer tes performances, moi perso je n'en ai jamais fais, mais j'aime bien les animaux...même si ils ne m'inspirent pas confiance. Tiens, en parlant de ça...où est Kana? Tu ne l'aurais pas vu par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
éridjja karumi

éridjja karumi


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : dans un volcan
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG:
nom/prénom: Eridjja Karumi
Origines: Sorcière
Eléments: Feu

Soirée chelou [suite de une première rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chelou [suite de une première rencontre]   Soirée chelou [suite de une première rencontre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:13

Arrivée au écuries elles commençèrent à parlées de tout et de rien en particulier de chevaux.
Ce qui déplaissait d'un genre Keyvi qui ne voulais pas le faire voir mais qui ce remarquais quand même.

"Je vois bien que tu n'en a rien à faire si je peut me permetre de dire sa. Mais bon c'est pas si grave"

*Soupir*

"Heu oui tu te répète tu me la déjà di ton histoire de chat........"


"Kana non.... on vera sa plus tard." Elle marqua un large sourire sur son visage et dit:"tu veut que je te montre mes performances??? Bin je vais te les montrées...............
Elle s'aprocha de Keyvi la plaqua sur le mur et raprocha sa bouche près de la sienne"


En espérant quelle la pousserait ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvi°°
Admin
Keyvi°°


Nombre de messages : 118
Localisation : Noyée dans un rêve
Date d'inscription : 19/04/2008

RPG:
nom/prénom: Keyvi
Origines: Inconnu
Eléments: eau

Soirée chelou [suite de une première rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chelou [suite de une première rencontre]   Soirée chelou [suite de une première rencontre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:06

Lui montrer ses performances avaient elles dis, pas de bol pour Keyvi qui était légèrement désintéressé par toutes ces idées. De plus "Kana on verra sa plus tard..." et puis quoi encore ==, c'est pas comme si c'était un vulgaire bout de chaussette coincé dans un magnétophone. Mais apparemment, elle, ne parlait pas des chevaux, mais de tout autre chose...car la plaquant contre un mur, elle avait rapproché ses lèvres des siennes.

N'avait elle pas remarqué que c'était une fille? Ou était -elle juste trop pressée?
Les trois premières secondes, Keyvi fut surprise d'un naturel évident, mais bien vite ce sentiment s'en alla. Bien qu'elle n'y comprenait rien aux Hommes, elle était avant tout une fille non? Alors, accélérent l'action, elle passa sa main dans la chevelure bleu et embrassa la jeune fille. Puis regardant juste par dessus son épaule voyant une hombre familière se stoppa. "Ha! cool..." fit elle en se dirigent vers...

"...c'est Kana." Laissant la fille en plant : "T'éloignes pas trop, je te l'ai déjà répété t'es bourrées ou quoi?... ... ... non me dis pas qu't'as encore choppé l'alcohol du prof de gym. pff mais qu'elle genre de bestiole es tu?^^'...y'a pas moyen"

A la suite de cela, elle monta sur un cheval, inclinant de nouveau son béret: "Heu...dis bleunette tu vas pas rester planté là, j'croyais qu'tu voulais me montrer tes compétences==, va neiger à force que tu restes à c'te endroit."
Revenir en haut Aller en bas
éridjja karumi

éridjja karumi


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : dans un volcan
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG:
nom/prénom: Eridjja Karumi
Origines: Sorcière
Eléments: Feu

Soirée chelou [suite de une première rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chelou [suite de une première rencontre]   Soirée chelou [suite de une première rencontre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:44

Eridjja la regardait avec mépris et rancune *mais pour qui elle ce prend celle là??*
Les gens de ce niveau ne vont pas ensemble et puis d'ou elle sort celle là de son ptit quartier.
Sans aucun doute elle ne ce sentait pas du tout géner et puis cette fille sa devait être une habitute pour elle d'embrasser les filles et encore tout et nimporte quoi.

Eridjja la regarda et lui dit:"C'est une évidence que le feu et l'eau son différent et ne vont vraiment pas ensemble. Et ne t'avise plus de faire sa je ne comptais pas t'embrasser!!!
Je n'embrasse pas les filles moi. Et t'inquiete je sais que t'en est une même avec ton aire de garçon j'ai remarquer comme même depuis un bon moment je rentrais juste dans ton jeu.
Hé bleunette non!!! éridjja c'est comme sa qu'on m'appel........"


Et elle partie sans plus attendre même si elle risquait de ce perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvi°°
Admin
Keyvi°°


Nombre de messages : 118
Localisation : Noyée dans un rêve
Date d'inscription : 19/04/2008

RPG:
nom/prénom: Keyvi
Origines: Inconnu
Eléments: eau

Soirée chelou [suite de une première rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chelou [suite de une première rencontre]   Soirée chelou [suite de une première rencontre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:11

La jeune fille sur les nerres s'en allait même si elle ne savait pas où. Keyvi, elle couchée à son aise sur le dos du cheval, une brindille de blé dans la bouche et Kana sur le bout du nez. La grande bête marchait juste au côté d'eridjja qui elle était à pied. Elle venait de changer de position et s'était mise sur le ventre en fixant la jeune fille du regard qui était déjà bien assez énervée. Après un long silence, Keyvi dit:

"Il est clair que l'eau et le feu ne vont pas ensemble, il n'y a aucun doute." fit elle sur un ton narquois "Il est clair que le feu ravage tout et est supérieur à tout. Aucunes comparaisons possible. Pourtant il doit certainement avoir une raison pour laquelle l'eau éteint toujours le feu non? S'il est si fort que ça, pourquoi ne serait ce pas le contraire?" elle finit sa phrase par un petit rire moqueur.

"Allez, te fâche pas bleunette, et puis, c'était toi qui voulais me montrer tes compétences, c'est pas sympa c'que tu fais"
La fille de plus en plus en colère, marchait de plus en plus vite espérant semer la jeune fille. "Je t'ai volé ton premier baiser aïe aïe, c'est vrai que c'est une chose très important pour les filles, mamamia la chose qui fais rêver holala" fit elle en se moquant complètement de Eridjja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée chelou [suite de une première rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chelou [suite de une première rencontre]   Soirée chelou [suite de une première rencontre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée chelou [suite de une première rencontre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhTmAre DrEaM :: RPG :: RPG :: [Cours extérieur] :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser