NiGhTmAre DrEaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NiGhTmAre DrEaM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une première rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyvi°°
Admin
Keyvi°°


Nombre de messages : 118
Localisation : Noyée dans un rêve
Date d'inscription : 19/04/2008

RPG:
nom/prénom: Keyvi
Origines: Inconnu
Eléments: eau

Une première rencontre Empty
MessageSujet: Une première rencontre   Une première rencontre Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:50

Par une journée où le temps était couvert, Keyvi se promenait à l'extérieur du pensionnat, espérant trouver quelqu'un assez fort pour se battre avec elle. (==)
Pas un seul rayon de soleil ne se faisait sentir, faute des nuages qui n'arrêtaient pas de l'amadouer en l'embrassant. Sans doute la pluie fâcher par cette tromperie allait encore pleurer (==). Ben vous feriez quoi vous si les nuages vous trompaient avec le soleil (==) une gifle??? (XD). Keyvi, à l'aise par cette humidité qui se faisait ressentir, s'approcha d'un peu plus près de la fontaine. Où, fluide, claire et rafraîchissante s'écoulait l'eau clair.
D'un peu plus près, elle aperçut une silhouette à la chevelure bleue.
Revenir en haut Aller en bas
éridjja karumi

éridjja karumi


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : dans un volcan
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG:
nom/prénom: Eridjja Karumi
Origines: Sorcière
Eléments: Feu

Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:25

Eridjja venait d'arrivée et visitait déjà l'extérrieur d'une pensionnat. Quand elle arriva au près d'une fontaine ou une fille je pense que s'en était une regardait l'eau.Alors elle ce raprocha pour mieu la voir et pour peut être faire connaissance.
Eridjja ce trouvait derrière le dos de la fille. Elle resta un bon moment à la regarder de dos avant quelle ne la remarque.
La fille avait de court cheveux gris, elle avait des habilles qui la couvrait assez
Elle avait l'air de bien connaitre les eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvi°°
Admin
Keyvi°°


Nombre de messages : 118
Localisation : Noyée dans un rêve
Date d'inscription : 19/04/2008

RPG:
nom/prénom: Keyvi
Origines: Inconnu
Eléments: eau

Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:20

Dans l'eau, elle avait alors remarqué une silhouette, le reflet d'une jeune fille qui l'observait par derrière.
Elle se retourna alors calmement, en prenant soin de baisser légèrement son béret vers l'avant, comme d'habitude. Afin que l'on ne remarque pas que ce soit une fille, même si sa petite taille l'a trompait, histoire de préserver le suspens et son sérieux.

"T'es qui toi, ça t'amuses d'observer les gens par derrière? Tu aurais carrément pu tomber dans l'eau" fit elle en modifiant sa voix.
Elle prit alors la main de la jeune fille: "Et cela aurait été dommage que mademoiselle mouille sa jolie robe. Pardonnez moi mon ignorance..." elle s'inclina "...que faîtes vous dont en ces lieux sordides?"
Elle se releva "Vous seriez vous perdue? Auriez vous besoin des services de votre hôte"
Revenir en haut Aller en bas
éridjja karumi

éridjja karumi


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : dans un volcan
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG:
nom/prénom: Eridjja Karumi
Origines: Sorcière
Eléments: Feu

Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:06

Soudain la fille ce retourna devant éridjja et l'interpella.

"Moi je m'appel Eridjja Karumi. Heu non je me promenais et je tes vue au loin alors je me suis raprocher et comme j'ai vu que tu étais absorbée par l'eau je tes pas dérangée.
Puis j'allais partir si je te dérange je m'en vais.
C'est vrai que je suis assez maladroite avec l'eau mais je pense pas que je ne serais pas tombée."
Elle allait partir quand elle lui prit la main.
"Non c'est qu'une simple robe. Je viens de découvrir ce lieu je viens d'arriver je visitais et je suis tombée là par hazar.
Heu oui celà est vrai que je me suis un peut perdu en chemin. Connaisiez vous bien cette endroit??"


Alors un peut intimidée elle lui demanda son prénom et lui demanda si elle pouvait lui dire ou elles ce trouvaient en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvi°°
Admin
Keyvi°°


Nombre de messages : 118
Localisation : Noyée dans un rêve
Date d'inscription : 19/04/2008

RPG:
nom/prénom: Keyvi
Origines: Inconnu
Eléments: eau

Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:43

"Oulha, t'emballe pas chérie, cool nous sommes que deux, t'as rien à craindre....j'te trouve bien tendu, tu te justifies pour tout et nimpor'tkoi^^'......fais gaffe."

Elle parlait toujours avec cette voix qu'elle avait acquise lors de ses cours de théâtre de l'orphelinat. Elle baissa de nouveau son beret, afin que l'on ne puisse y voir son visage.

Ses mains dans les poches, elle lui en tendit une qu'elle prit évidement: "Moi c'est Kiryû...Keyvi Kiryû. Je sais bien que mes initiales font KK, caca en français mais bon..." ce qui fit rire la jeune fille.
"En tout cas, permettez moi de vous dire que vos mains sont d'une extrême douceur." Il l'a relâcha (sa main), "Aimeriez vous allez à un endroit en particulier? Puisque vous êtes maladroite avec l'eau, moi j'aime ça l'eau, comme les chats si vous voyez ce que je veux dire^^ "
Revenir en haut Aller en bas
éridjja karumi

éridjja karumi


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : dans un volcan
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG:
nom/prénom: Eridjja Karumi
Origines: Sorcière
Eléments: Feu

Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:15

Alors elle lui donna son nom et ses initiales à ce moment là éridjja ce prit d'un fou rire qui s'arrêta un bon moment après mais s'escusa envers la fille ne voulant pas lui faire honte ou autre.*KK=caca **rire toute seule*

Avec un large sourire elle dit:"Merci oui tout le monde me le di"
Elle reprit son serrieux et dit:"J'aimerais bien aller voir les chevaux dans l'écuries. Je sais qu'il y en a une mais je ne sais pas ou elle ce trouve. Tu voudrais bien qu'on y aille?? Si sa ne te dérange pas. Moi et l'eau on fais dex j'aime pas trop l'humiditer par contre j'ador la chaleur.""

Toute en la fixant dans les yeux éridjja lui posait des questions.
"Sa fais longtemp que tu est ici?? Ta l'aire de bien connaitre non??"
Revenir en haut Aller en bas
Keyvi°°
Admin
Keyvi°°


Nombre de messages : 118
Localisation : Noyée dans un rêve
Date d'inscription : 19/04/2008

RPG:
nom/prénom: Keyvi
Origines: Inconnu
Eléments: eau

Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:57

"L'écurie...ça ne fait même pas dix minutes que l'on s'est rencontré et vous avez déjà d'arrièreS pensées, wouhou..vous êtes rapides madame si je puis me le permettre. Les écuries bien sûr que je vous y conduis. Mais puisque vous tenez tant à vous rapprocher d'une quelconque chaleur, j'en déduis que votre élément est le feu n'et ce pas..."
La jeune fille ne répondit pas impréssement.
"Mais qu'importe, allons donc et peut être trouverons nous quelques points communs j'en suis sûr ou quelques passions. La passion de deux êtres" fit elle en riant.
"Mais allons nous en...direction les écuries."

Partant rejoindre cet endroit bras dessus, bras dessous bien que Keyvi fut un peu petite, elles marchèrent tranquillement en parlant.

Mais, Eridjja s'était elle rendue compte que s'était une fille? Faisait-elle semblant en participant au petit jeu de Keyvi? Ou ne s'était-elle lamais posée la question?
Revenir en haut Aller en bas
éridjja karumi

éridjja karumi


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : dans un volcan
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG:
nom/prénom: Eridjja Karumi
Origines: Sorcière
Eléments: Feu

Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:14

"Heu!! non pas du tout ce n'est pas un proposition je voulais aller au écuries parce que j'ai toujour eu une passion pour les cheveaux."

Sans répondre à sa question d'un aire superrieur elle dit:"Et toi je supose que c'est l'eau le votre"

"Qu'est ce qui te fais rire?? parce que là sincèrement je ne vois pas.....
Dit moi tu c'est faire de cheval??? parce que moi je suis une expert en la matiere"


Suite du rpg au écuries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhTmAre DrEaM :: RPG :: RPG :: [Cours extérieur] :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser