NiGhTmAre DrEaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NiGhTmAre DrEaM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 suka kasukiza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suka

suka


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : dans une Cage a oiseau
Date d'inscription : 28/04/2008

RPG:
nom/prénom: Suka
Origines: Annimal
Eléments: Air

suka kasukiza Empty
MessageSujet: suka kasukiza   suka kasukiza Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:44

Nom:kasukiza
Prénom:suka
Âge:17 ans et demi
Sexe:féminin
Taille:1m78
Poids:
72kg

origine:animal
précision sur origines: se transforme en oiseau , en souris et en mouton.

physiques: suka est une fille grande et mince.Elle a les yeux noirs , des cheveux de couleur maron noisette et qui lui arrive aux niveau du cou.Elle porte différents bijoux et a un nez pointu , une petite bouche et aussi ses oreilles sont petits.Et elle est clair de peau .

caractére:Elle est trés gentille mais aime pas quand t-on l'embéte . Elle s' énerve trés vite , elle est trés aristrocrate , toujours prête à rendre service ,à pardonner et n'est pas rancuniére. Elle n'aime pas quand on lui fait honte et si il faut donner des bocs elle les donnera.
Elle est trés timide et à la fois non . Aussi si vous l 'embéter elle va pas rester à sourire , elle va agire(lol) .

Elément posséde: l'air
Elément représenté par : un tatourage en forme de plume sur le dos.

Histoire:Il était une fois suka et ses parents sont allés dans une animalerie quand suka a remarqué un oiseau (un canari) alors elle demanda à ses parents de le prendre pour elle donc il le prirent et partirent.
Mais il ne savaient pas que cet oiseau n'était pas comme tout les autre, cet oiseau avait des pouvoirs mystiques .
Un soir suka dormais quand l'oiseau vint prés d' elle et la réveilla , alors suka sans faire attention que l'oiseau lui parlait continua à dormir ;Alors l'oiseau dit à suka tu es la seule qui peut me parler , et qui peut m' entrendre.Mais suka toujours dans son sommeil ne fit pas attention, donc l'oiseau pour la réveillé prit une plume et la mit sur son nez . Comme le canari avait mit la plume elle se réveilla et c'est là qu' il parla pour elle et lui expliqua qu' elle était sa mission et pourquoi elle était là .Donc depuis ce jour elle a comme éléments l'air et doit toujours protéger les oiseuaux vu que c' est l air et que c'est un oiseau qui lui explica se q ' elle avait à faire.Elle vit toujours avec ses parents mais est dans une école loin de chez elle donc elle voit pas ses parents tout le temps.Aussi Suka a comme signe un tatourage sous forme de plume car c' était la plume qui 'avait réveillé.

Précision personnage: Elle est trés gourmande et a des talents cachés( ex: la musique , l ' art.)

Que recherches tu?Que recherche-je? juste une hombre celle qui a volé mon dessert à mes dépends que j' y mettrez ma main aux eaux que ce n 'est pas moi.


Dernière édition par suka le Mer 30 Avr - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyvi°°
Admin
Keyvi°°


Nombre de messages : 118
Localisation : Noyée dans un rêve
Date d'inscription : 19/04/2008

RPG:
nom/prénom: Keyvi
Origines: Inconnu
Eléments: eau

suka kasukiza Empty
MessageSujet: Re: suka kasukiza   suka kasukiza Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:09

Merci d'avoir corrigé les fautes. Tas fiche est correcte et je peux la validée^^

suka kasukiza 2qjzp8n

Bienvenue et amuse toi autant quu'il te plaira
Revenir en haut Aller en bas
 
suka kasukiza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhTmAre DrEaM :: RPG :: Info pRESSE^^ :: Passeport [Fiches]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser