NiGhTmAre DrEaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NiGhTmAre DrEaM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 TRES IMPORTANTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Keyvi°°
Admin
Keyvi°°


Nombre de messages : 118
Localisation : Noyée dans un rêve
Date d'inscription : 19/04/2008

RPG:
nom/prénom: Keyvi
Origines: Inconnu
Eléments: eau

TRES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANTS   TRES IMPORTANTS Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:29

Alors, en gros tous le monde deserte même moi^^', faut dire il n'y a pas grand chose à faire, surtout qu'il ne se différencie pas trop des autres forums et l'on s'enlasse bien vite.
La partie RPG n'a pas beaucoup de succès, surtout qu'il n'y a que très peu de membre.
De plus, même si j'y ai passé des heures devant l'ordi, je ne suis toujours pas satsifaite du design, dumoins, sachant que je ne suis pa une lumière, c'est déjà pas mal, mais bon.
Il est un peu trop rose à mon goût XD.

Il est vrai, que je peux toujours changer de design, faire des modifications et rescencements mais cela serait comme tout recommencer==.

Donc, pour information, ce forum ne fermera en aucun cas ces portes, il continuera à tourner, et acceuillera bien entendu de nouveaux membres.
Seulement il sera lié à un autre forum d'où reviendra le même thème (Japan, Manga...) sauf que cet fois, il sera basé sur le visual kei japonais@_@ défit à entretenir.

Pour plus d'information, posté ici, je ne sais quand il ouvrera ses portes, ni son nom mais il naîtra. Oui, je pourrai bien evidemment le faire sur ce forum, mais celui ci a quelque soucis administratives d'où je pense ne pouvent être gérable.
Je m'en excuse.

Sur ce si vous avez de quelconques questions à poser, n'héitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhTmAre DrEaM :: Passez par là :: InfoTV^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser